Maladie de Lyme, empoisonnement aux métaux lourds - Non, ce n'est pas dans ma tête... ni dans la vôtre ! - Grand Format

Note moyenne 
La vie de Sophie Benarrosh a basculé il y a dix-huit ans. Etat grippal, douleurs intenses, épuisement, vertiges, concentration difficile... Du jour... Lire la suite
18,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

La vie de Sophie Benarrosh a basculé il y a dix-huit ans. Etat grippal, douleurs intenses, épuisement, vertiges, concentration difficile... Du jour au lendemain, elle est assaillie de symptômes violents et inexplicables qui laissent perplexes les spécialistes. Commence alors une errance médicale de quatre ans jusqu'au premier diagnostic : le Syndrome de fatigue chronique, maladie neurologique incurable, inexplicable, invisible.
Puis un autre diagnostic s'ajoute, celui de la maladie de Lyme. Armée d'une volonté de fer, elle entreprend ses propres recherches sur le mal qui la ronge. Recoupant de multiples travaux internationaux, elle découvre un lien entre la maladie de Lyme et les ravages des métaux lourds sur l'organisme. Sophie Benarrosh a choisi de témoigner et de livrer avec précision les conclusions de son enquête, dévoilant les solutions et les conseils pratiques grâce auxquels elle commence à cheminer vers la guérison.
Un récit qui nous concerne tous, vivant, souvent grave, mais d'un optimisme contagieux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/05/2017
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-285-0379-6
  • EAN
    9791028503796
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.336 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Sophie Benarrosh

Sophie Benarrosh, ex-directrice marketing, lutte au quotidien avec les symptômes de sa maladie. Elle souhaite alerter l'opinion sur deux menaces pour la santé publique qui pourraient se révéler être de terribles scandales sanitaires : la maladie de Lyme et l'empoisonnement par les métaux lourds. Préface du Pr Christian Perronne, spécialiste des maladies infectieuses et tropicales. Il est chef de département à l'Hôpital universitaire Raymond-Poincaré de Garches et préside le Conseil scientifique de la Fédération Française contre les Maladies Vectorielles à Tiques.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés