Lutter Contre la Démarque Mode d'Emploi - La démarque est l'affaire de tous ! - Poche

Note moyenne 
Djamal Limane - Lutter Contre la Démarque Mode d'Emploi - La démarque est l'affaire de tous !.
La distribution est l'un des secteurs les plus importants de l'économie. Elle constitue le canal principal entre le secteur productif et le consommateur.... Lire la suite
49,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 26 avril
En librairie

Résumé

La distribution est l'un des secteurs les plus importants de l'économie. Elle constitue le canal principal entre le secteur productif et le consommateur. Elle joue un rôle essentiel dans la régulation de l'offre et de la demande. Si la distribution ne joue pas son rôle, des effets négatifs se font ressentir rapidement sur l'économie : ralentissement de la production, augmentation des prix, inflation, rentrées fiscales réduites, etc.
La démarque inconnue est certainement parmi les évaporations les plus importantes subies dans le secteur de la distribution. Elle est un problème de gestion encore mal (re)connu par quelques enseignes qui pourtant, sont pénalisées en termes de rentabilité. La démarque inconnue reste un élément certain et prévisible puisque inhérent à l'activité de la grande distribution. Toute entreprise de libre service est confrontée à un énorme problème, celui d'essayer de découvrir et comprendre les origines de sa démarque.
Comment lutter contre la démarque ? Cette publication vous offre le mode d'emploi...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-8417-4095-3
  • EAN
    9783841740953
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    107 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

49,90 €