Londres à petits prix - Poche

4e édition avec 1 Plan détachable

Note moyenne 
Des guides destinés aux voyageurs qui ont peu de moyens mais qui apprécient les adresses sympas, voire branchées, le temps d'un week-end ou d'un court... Lire la suite
8,99 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Des guides destinés aux voyageurs qui ont peu de moyens mais qui apprécient les adresses sympas, voire branchées, le temps d'un week-end ou d'un court séjour. Les auteurs Lonely Planet nous livrent leur carnet d'adresses personnel avec des lieux vraiment pas chers, annotés par l'auteur dans une typo spéciale, avec une astuce tirée de son expérience du lieu. Des centaines de bons plans pour payer moins cher les transports, les restaurants, les bars, etc.
Des guides Lonely Planet couvrant tous les quartiers, avec les grands classiques, mais aussi des coins secrets dénichés par les auteurs et qui ne sont pas dans les autres collections. Des dizaines de photos, des cartes claires avec une couleur par quartier, une maquette aérée et graphique, et un plan détachable avec un index des rues.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/09/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8161-6565-4
  • EAN
    9782816165654
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    248 pages
  • Poids
    0.258 Kg
  • Dimensions
    10,7 cm × 15,5 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Journaliste depuis 1996, Frédérique Andréani est la correspondante du Point à Londres, ainsi que la créatrice du magazine Internet londonien "chiclondres", consacré aux lieux et aux personnes qui font de la capitale un endroit unique. Elle a également collaboré à de nombreux journaux et magazines tels que Libération, Elle et La Tribune. Elle a produit et réalisé des documentaires diffusés sur Arte.
Née à Paris, Frédérique a étudié l'histoire à la Sorbonne et les sciences politiques à l'Institut d'études politiques de Paris (Sciences Po) ainsi que le journalisme au Centre de formation des journalistes de Paris (CFJ). Elle vit à Londres depuis 1999 avec ses deux petites filles Galliane et Blanche, et Lallie le boxer. Basée à Londres depus 2001, Elisabeth Blanchet est journaliste et photographe indépendante.
Auteure de nombreux guides sur l'expatriation pour le groupe L'Express-L'Etudiant, elle travaille également comme photographe pour les guides en ligne américains Frommers et Zagat, ainsi que sur des projets documentaires photographiques et multimédia, qui ont fait l'objet d'expositions (Prefabs : Palaces For the People, Les Orphelins de Ceausescu, 20 ans après, Gyspsies & Travellers). Elisabeth a aussi fondé le Prefab Museum, un musée consacré aux préfabriqués d'après-guerre et à leurs habitants.
Journaliste depuis 1995, Stéphanie Salti est correspondante indépendante à Londres. Elle collabore régulièrement avec les publications financières de l'Agefi et pour de nombreux titres de la presse professionnelle (LSA, L'Argus de l'Assurance, Entreprises & Carrières...). Née à Nice, Stéphanie a été élève en classes préparatoires littéraires au lycée Masséna à Nice avant d'intégrer le CELSA en journalisme.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés