Les tic et le commerce électronique dans l'industrie

  • La Documentation Française

  • Paru le : 01/07/2004
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
A la fin 2002, près de 95 % des entreprises industrielles ont accès à l'internet. Mais, si la numérisation des entreprises se développe à un bon... > Lire la suite
18,00 €
Neuf - Actuellement indisponible
  • ou
Votre note
A la fin 2002, près de 95 % des entreprises industrielles ont accès à l'internet. Mais, si la numérisation des entreprises se développe à un bon rythme, la pratique du commerce électronique progresse, elle, de façon plus contrastée. Plus de 40 % des entreprises industrielles on acheté par l'internet en 2002, et seulement 8 % ont effectué des ventes via l'internet, alors que les transactions commerciales effectuées par l'échange de données informatisées (EDI), autre support du commerce électronique plus traditionnel, gardent un poids économique prépondérant. De l'avis des entreprises, les obstacles freinant le plus le développement de la vente par l'internet sont l'inadéquation des produits (52 %) et la réticence de la clientèle à acheter en ligne (35 %). Les résultats présentés dans cet ouvrage concernent l'industrie manufacturière (y compris agroalimentaire) et l'énergie.
  • Date de parution : 01/07/2004
  • Editeur : La Documentation Française
  • ISBN : 2-11-005717-3
  • EAN : 9782110057174
  • Poids : 0.428 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Les tic et le commerce électronique dans l'industrie est également présent dans les rayons

Pierrette Briant - Les tic et le commerce électronique dans l'industrie.
Les tic et le commerce électronique dans l'industrie
18,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK