Les Tableaux de bord de la communication - Indicateurs de pilotage et évaluation des résultats

Thierry Libaert

,

André de Marco

Note moyenne 
Thierry Libaert et André de Marco - Les Tableaux de bord de la communication - Indicateurs de pilotage et évaluation des résultats.
Longtemps dépourvue de méthodes d'évaluation adaptées à ses spécificités, la communication connaît aujourd'hui une professionnalisation grandissante... Lire la suite
26,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Longtemps dépourvue de méthodes d'évaluation adaptées à ses spécificités, la communication connaît aujourd'hui une professionnalisation grandissante de ses outils de mesure. Cet ouvrage propose, sous un angle pratique et opérationnel, les méthodes et les indicateurs actuels d'évaluation et la mise au point de tableaux de bord dans les principaux domaines de la communication. Il vous permettra de : mieux concevoir et piloter une stratégie de communication ; juger de l'efficacité comparée des différents outils de votre communication ; mesurer les résultats obtenus par rapport aux objectifs fixés sur chaque cible ; réagir rapidement en situation de crise ; évaluer vos collaborateurs et leur fixer des critères objectifs ; estimer vos prestataires extérieurs ; rendre des comptes auprès de votre direction.
Professionnels de la communication et prestataires extérieurs, vous trouverez dans ce livre, des idées et des exemples à adapter à vos besoins et aux caractéristiques de votre entreprise ou de votre institution.

Sommaire

    • Concevoir les tableaux de bord de la communication
    • Construire et piloter les tableaux de bord de la communication
    • Le tableau de bord dans les principaux domaines de la communication

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/05/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-10-049126-1
  • EAN
    9782100491261
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    245 pages
  • Poids
    0.49 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Thierry Libaert. Enseignant en communication d'entreprise à Sciences-Po et au Celsa, il est l'auteur notamment de trois ouvrages sur ce thème chez le même éditeur, La Communication interne, Le Plan de communication et La Communication de crise, régulièrement réédités. André de Marco. Consultant en communication et enseignant dans plusieurs universités. Il a été directeur de la communication notamment de Bull, Rhône-Poulenc et de l'Institut Pasteur.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés