Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
En 2005, les services marchands contribuent pour 35 % à la valeur ajoutée de l'ensemble des activités économiques et représentent plus du quart de...
Lire la suite
15,00 €
Neuf
Actuellement indisponible
Résumé
En 2005, les services marchands contribuent pour 35 % à la valeur ajoutée de l'ensemble des activités économiques et représentent plus du quart de l'emploi. " Les services en France " propose une analyse détaillée du secteur et le resitue dans le système économique français. La publication comporte également une vue d'ensemble qui retrace les évolutions récentes et un dossier thématique consacré, cette année, aux exportations des entreprises de services. Cette édition cible plus précisément les activités immobilières et les services aux particuliers : agences immobilières, hôtels et restaurants, audiovisuel, loisirs, services personnels (coiffure, pressing, etc.). Chaque secteur d'activité fait l'objet d'une double page associant commentaires, chiffres clés et liste des entreprises leader du marché. La prochaine édition des Services en France étudiera plus particulièrement les services aux entreprises.
Sommaire
LES SERVICES ET L'ECONOMIE
Les services dans l'économie
L'économie des services
LES SERVICES AUX PARTICULIERS ET LES ACTIVITES IMMOBILIERES