Les Secrets Du Marketing Viral. Le Bouche A Oreille A La Puissance 10 !

Note moyenne 
Seth Godin - Les Secrets Du Marketing Viral. Le Bouche A Oreille A La Puissance 10 !.
Le succès de la trottinette, celui de la série télé Friends, des sites Hotmail et Caramail, du Prozac ou du premier Harry Potter ont tous leur origine... Lire la suite
22,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le succès de la trottinette, celui de la série télé Friends, des sites Hotmail et Caramail, du Prozac ou du premier Harry Potter ont tous leur origine dans une nouvelle forme de communication : le Marketing Viral. Seth Godin nous livre ici tous les secrets de ce bouche à oreille savamment orchestré qui permet pour un budget minimal d'obtenir le maximum d'impact. Il montre comment il est désormais possible de lancer un produit à l'aide d'idées se propageant tels des virus.
Grâce à la force contagieuse de l'information, au phénomène des "tribus" et surtout du fait de l'extraordinaire développement des moyens de communication - Internet, portable... - le consommateur n'est plus seulement cible mais devient relais de diffusion. Ainsi, du slogan wassup pour la bière Budweiser au Projet Blairwitch, le Marketing Viral a envahi notre quotidien par le biais de consommateurs qui se sont transformés en véritables " contaminateurs ".
Très innovant, ce livre est passionnant car il permet de connaître tout sur cette technique redoutablement efficace... pour mieux l'utiliser (ou la combattre).

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/09/2001
  • Editeur
  • ISBN
    2-84001-284-7
  • EAN
    9782840012849
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    197 pages
  • Poids
    0.365 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Seth Godin

En marketing, Godin is God disent les Américains. Auteur du célèbre Permission Marketing, il récidive avec cet ouvrage dont plus de 250 000 copies ont été téléchargées par des internautes américains... copies qu'ils ont ensuite (Marketing Viral oblige !) envoyées à plus de 600 000 de leurs amis...

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés