Les secrets des entrepreneurs qui réussissent

Stéphane Leduc

(Préfacier)

,

Lise Malo

(Traducteur)

Note moyenne 
Démarrer une entreprise est un projet enthousiasmant. Mais pour réussir, mieux vaut éviter les nombreux pièges dans lesquels tombent tous les entrepreneurs... Lire la suite
22,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Démarrer une entreprise est un projet enthousiasmant. Mais pour réussir, mieux vaut éviter les nombreux pièges dans lesquels tombent tous les entrepreneurs imprudents. Grâce à ce livre, vous allez acquérir l'état d'esprit qui vous permettra de réussir et de faire la différence. Parmi les conseils : Pour devenir un bon entrepreneur et éviter de manouvrer à l'aveugle, vous devez comprendre les chiffres.
La marge brute est le montant qui vous intéresse, loin devant le chiffre d'affaires. Une vente n'en est pas une tant qu'elle n'est pas encaissée. Identifiez vos vrais concurrents et traitez-les avec respect. L'image qu'ils se feront de vous aura un impact déterminant sur votre réputation. Votre rôle est de développer une bonne culture d'entreprise, et ce n'est pas quelque chose que vous pouvez déléguer.

Sommaire

  • COMMENT REUSSIR DANS LES AFFAIRES
  • QU'EST QU'UN BON ENTREPRENEUR ?
  • POURQUOI LES START-UP ECHOUENT-ELLES ?
  • OU TROUVER DES FONDS ?
  • LA MAGIE DES CHIFFRES
  • L'ART DE NEGOCIER
  • TOUT COMMENCE PAR UNE VENTE
  • VOS VENTES : LES BONNES, LES MAUVAISES ET LES PERDUES
  • FIDELISEZ VOS CLIENTS
  • LA CROISSANCE

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/04/2013
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-92184-00-6
  • EAN
    9791092184006
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    314 pages
  • Poids
    0.433 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Stimulant, succinct et instructif, voici un excellent guide pour tous ceux qui cherchent à se lancer dans un nouveau business ou à développer leur entreprise.

À propos des auteurs

Norm Brodsky a fondé au fil de sa carrière plusieurs entreprises et sept start-up à succès. Il tient une chronique très remarquée dans le magazine américain Inc. depuis 1995 avec Bo Burlingham, journaliste et ancien rédacteur en chef de Inc. Ce livre compile leurs recherches et leurs réflexions sur l'entrepreneuriat.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés