Les Paradoxes de la communication - À l'écoute des différences

Note moyenne 
Isabelle Orgogozo - Les Paradoxes de la communication - À l'écoute des différences.
C'est en s'appuyant sur quelques-unes des hypothèses de Gregory Bateson et de l'Ecole de Palo Alto que l'auteur fournit un fil d'Ariane permettant de... Lire la suite
26,30 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

C'est en s'appuyant sur quelques-unes des hypothèses de Gregory Bateson et de l'Ecole de Palo Alto que l'auteur fournit un fil d'Ariane permettant de se repérer dans le labyrinthe de l'expérience et d'analyser les difficultés propres aux trois registres - intersubjectif, organisationnel, socioculturel - de la communication. L'ouvrage montre comment peuvent alors s'articuler des méthodes pédagogiques différentes, comme l'analyse transactionnelle, la programmation neurolinguistique, la socio-psychanalyse ou l'écoute rogérienne.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/1988
  • Editeur
  • ISBN
    2-7081-0967-7
  • EAN
    9782708109674
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    15,4 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les Paradoxes de la communication - À l'écoute des différences est également présent dans les rayons