Les métiers du marketing - Poche

Note moyenne 
Pascal Junghans - Les métiers du marketing.
En cinquante ans, le marketing a conquis toutes les entreprises. Aujourd'hui, voie royale pour les plus belles carrières, il offre de nombreux débouchés... Lire la suite
6,20 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

En cinquante ans, le marketing a conquis toutes les entreprises. Aujourd'hui, voie royale pour les plus belles carrières, il offre de nombreux débouchés : chef de produits, chargé d'études, sondeur ou média-planeur. Ces emplois ne sont pas exclusivement réservés aux diplômés d'école de commerce. On y retrouve aussi des littéraires, des sociologues, des psychologues. " Les métiers du marketing " proposent un voyage dans ce monde en perpétuel mouvement.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/1995
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84113-345-1
  • EAN
    9782841133451
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    64 pages
  • Poids
    0.075 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 18,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pascal Junghans

Journaliste, Pascal Junghans collabore à " Libération " aux " Echos " et à " Phosphore ". Il est l'auteur du livre " Du bizutage et de l'élite des grandes écoles " (Plon, 1993).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés