Les métiers de la communication et du marketing - Grand Format

Edition 2020-2021

Note moyenne 
Il faut com-mu-ni-quer ! Le leitmotiv reste plus que jamais d'actualité pour la majorité des entreprises. Finies les années folles, les années "fric"... Lire la suite
16,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Il faut com-mu-ni-quer ! Le leitmotiv reste plus que jamais d'actualité pour la majorité des entreprises. Finies les années folles, les années "fric" et par là même la confusion des missions (informer ou communiquer) et des fonctions. Le secteur s'est passablement assagi tout en conservant la passion et la créativité qui le caractérisent. La logique de la mondialisation, le développement du marketing direct, la place toujours croissante d'Internet, ont conduit les acteurs de la communication et du marketing à se constituer en réseaux ou à se concentrer en grands groupes mondiaux.
Ce guide présente les nombreuses possibilités qui s'offrent à vous dans l'un ou l'autre de ces secteurs, en agence, en entreprise, au sein d'une collectivité locale, en institut ou bien encore en free-lance. Vous y trouverez également toutes les formations, du BTS au master en passant par les écoles spécialisées. Le carnet d'adresses vous permettra de prendre contact directement avec les lieux de formation et les organismes professionnels.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/01/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-4253-1
  • EAN
    9782759042531
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    203 pages
  • Poids
    0.323 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 24,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Collectif d'auteurs journalistes Studyrama experts de l'orientation

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés