Les métiers de la communication et du marketing - Grand Format

Edition 2019-2020

Note moyenne 
Fabien Baugard et Hélène Bienaimé - Les métiers de la communication et du marketing.
Il faut com-mu-ni-quer ! Le leitmotiv reste plus que jamais d'actualité pour la majorité des entreprises. Finies les années folles, les années "fric"... Lire la suite
16,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Il faut com-mu-ni-quer ! Le leitmotiv reste plus que jamais d'actualité pour la majorité des entreprises. Finies les années folles, les années "fric" et par là même la confusion des missions (informer ou communiquer) et des fonctions. Le secteur s'est passablement assagi tout en conservant la passion et la créativité qui le caractérisent. La logique de la mondialisation, le développement du marketing direct, l'apparition de nouveaux médias, comme l'internet, ont conduit les acteurs de la communication et du marketing à se constituer en réseaux ou à se concentrer en grands groupes mondiaux.
Ce guide présente les nombreuses possibilités qui s'offrent à vous dans l'un ou l'autre de ces secteurs, en agence, en entreprise, au sein d'une collectivité locale, en institut ou bien même en freelance. Vous y trouverez également toutes les formations, du BTS au master en passant par les écoles spécialisées. La carnet d'adresses vous permettra de prendre contact directement avec les lieux de formation et les organismes professionnels.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/02/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-3921-0
  • EAN
    9782759039210
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.315 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Ouvrage collectif.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés