Les médias en Grande-Bretagne - Poche

Note moyenne 
Les médias britanniques sont les plus importants au monde après ceux des Etats-Unis et du Japon. Depuis le XVIIe siècle ils sont des pionniers et ils... Lire la suite
10,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 10 mai et le 24 mai
En librairie

Résumé

Les médias britanniques sont les plus importants au monde après ceux des Etats-Unis et du Japon. Depuis le XVIIe siècle ils sont des pionniers et ils ont été des modèles dans le monde entier, y compris aux Etats-Unis et au Japon. On en trouvera ici une brève histoire, puis une description critique de leur état à la fin du XXe siècle. Après quoi viennent une étude de l'économie de la presse et de la radiotélévision, et une analyse de leurs rapports parfois difficiles avec les pouvoirs politiques, attachés à restreindre leur liberté.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/1998
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-13-049502-8
  • EAN
    9782130495024
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    127 pages
  • Poids
    0.095 Kg
  • Dimensions
    11,4 cm × 17,6 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Claude-Jean Bertrand

Claude-Jean Bertrand est professeur émérite à l'Institut français de presse de l'Université de Paris-II-Panthéon-Assas. Il est l'auteur des "Que sais-je ?" : Les médias aux Etats-Unis et La déontologie des médias.

Du même auteur

Derniers produits consultés

10,00 €