Les mangeurs d'âmes du Gologawal - Grand Format

Note moyenne 
Cette oeuvre se déroule dans une contrée mystérieuse, hostile au progrès, où abondent des interdits multiples, où règnent en maître et sans partage... Lire la suite
16,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 avril et le 27 avril
En librairie

Résumé

Cette oeuvre se déroule dans une contrée mystérieuse, hostile au progrès, où abondent des interdits multiples, où règnent en maître et sans partage des djinns ou génies, des sorciers malfaisants. Mais les hommes ignorants ou cupides, veulent y vivre, braver les interdits, et combattre le mal. Alors naît le conflit entre les hommes et les génies, entre modernité et vestiges, entre présent et passé.
Dans la première nouvelle, le gouvernement aveuglé par sa soif de pouvoir et d'argent va entrer en conflit avec des djinns d'une forêt sacrée, conflit qui emportera une multitude d'humains dans des fosses communes. Le second conte relate les malheurs d'une population vivant au bord d'un fleuve malsain, le Bani qui dans sa fureur volera aux hommes leurs plus belles parures. La troisième nouvelle est le récit d'une ancienne légende, où un peuple paisible confronté à une grande menace va se métamorphoser pour l'éternité en singes grâce aux pouvoirs accrus de leur sorcier.
La dernière nouvelle relate la méchanceté des mangeurs d'âmes qui détruiront le progrès, l'avenir et réduiront leur semblable en paria pour assouvir des desseins obscurs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-343-04502-3
  • EAN
    9782343045023
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Poids
    0.185 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean Rostand Kouakoudoumou

Jean Rostand Kouakoudoumou est né le 20 août 1986 dans la commune de Cocody. Titulaire d'un Baccalauréat avec la mention bien, il est étudiant à l'université Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan. Inscrit en Licence 2 d'histoire, il suit des cours du soir en 1re Année ingénieur Ressources Humaines dans une grande école. Célibataire, passionné de littérature et politiquement engagé, l'auteur pense fortement que les lettres et une bonne distribution des richesses sont les seuls gages pour le printemps de l'Afrique.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

16,50 €