Les lois de la séduction

Note moyenne 
Carlo-A De Ferrariis - Les lois de la séduction.
Vous êtes en pleine entreprise de séduction. Tout semble bien se passer. Et soudain une sensation désagréable vous traverse :" l'affaire " vous échappe.... Lire la suite
18,95 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Vous êtes en pleine entreprise de séduction. Tout semble bien se passer. Et soudain une sensation désagréable vous traverse :" l'affaire " vous échappe. Comment ? Y avait-il un moyen d'éviter cela ? Oui, car la séduction n'obéit pas qu'à des lois inconscientes. Au contraire, elle peut être en grande partie rationalisée et la marge d'erreur réduite grâce à un système codifié et utilisable par tous : le marketing. Pourquoi ? Parce que le marketing cherche depuis toujours à reproduire artificiellement les moyens de séduction que nous possédons de façon innée. Dès lors, pourquoi ne pas se de ses stratégies et techniques - dont beaucoup s'avèrent efficaces - et les appliquer à la vie amoureuse ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/09/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-228-90005-2
  • EAN
    9782228900058
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    270 pages
  • Poids
    0.465 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Carlo A. de Ferrariis enseigne le marketing à l'Université de Rome. Paolo Savignano est journaliste économique et consultant en entreprise.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK