Les lois de la séduction

Note moyenne 
Carlo-A De Ferrariis - Les lois de la séduction.
Vous êtes en pleine entreprise de séduction. Tout semble bien se passer. Et soudain une sensation désagréable vous traverse :" l'affaire " vous échappe.... Lire la suite
18,95 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Vous êtes en pleine entreprise de séduction. Tout semble bien se passer. Et soudain une sensation désagréable vous traverse :" l'affaire " vous échappe. Comment ? Y avait-il un moyen d'éviter cela ? Oui, car la séduction n'obéit pas qu'à des lois inconscientes. Au contraire, elle peut être en grande partie rationalisée et la marge d'erreur réduite grâce à un système codifié et utilisable par tous : le marketing. Pourquoi ? Parce que le marketing cherche depuis toujours à reproduire artificiellement les moyens de séduction que nous possédons de façon innée. Dès lors, pourquoi ne pas se de ses stratégies et techniques - dont beaucoup s'avèrent efficaces - et les appliquer à la vie amoureuse ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/09/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-228-90005-2
  • EAN
    9782228900058
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    270 pages
  • Poids
    0.465 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Carlo A. de Ferrariis enseigne le marketing à l'Université de Rome. Paolo Savignano est journaliste économique et consultant en entreprise.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés