Les harmoniques - Beau Danuble Blues - Poche

Note moyenne 
Vera est morte assassinée. Brûlée vive. Mister, le pianiste, l'aimait, comme elle aimait sa musique. Il veut comprendre : qui l'a tuée ? Pourquoi... Lire la suite
8,40 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 20 septembre et le 25 septembre
En librairie

Résumé

Vera est morte assassinée. Brûlée vive. Mister, le pianiste, l'aimait, comme elle aimait sa musique. Il veut comprendre : qui l'a tuée ? Pourquoi ? Avec son ami Bob, chauffeur de taxi philosophe et polyglotte, il cherche, tâtonne, interroge et remonte peu à peu le fil de la jeune vie de Vera, jusqu'aux rives lointaines du Danube, jusqu'aux charniers des Balkans... Rythmée par les grands standards du jazz, l'enquête des deux hommes fera resurgir les notes cachées de ces crimes dont personne ne veut parler.
Plus qu'un roman, c'est une ballade qui se joue ici. Un long blues nostalgique et envoûtant en même temps qu'un poignant chant d'amour et de rage.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/05/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-078513-1
  • EAN
    9782070785131
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    403 pages
  • Poids
    0.214 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Vera est morte assassinée. Brûlée vive. Mister, le pianiste, l'aimait, comme elle aimait sa musique. Il veut comprendre : qui l'a tuée ? Pourquoi ? Avec son ami Bob, chauffeur de taxi philosophe et polyglotte, il cherche, tâtonne, interroge et remonte peu à peu le fil de la jeune vie de Vera, jusqu'aux rives lointaines du Danube, jusqu'aux charniers des Balkans... Rythmée par les grands standards du jazz, l'enquête des deux hommes fera ressurgir les notes cachées de ces crimes dont personne ne veut parler.
Plus qu'un roman, c'est une ballade qui se joue ici. Un long blues nostalgique et envoûtant en même temps qu'un poignant chant d'amour et de rage. Nouvelle édition.

À propos de l'auteur

Biographie de Marcus Malte

Né en 1967, Marcus Malte est devenu en quelques années l'un des auteurs les plus novateurs et remarqués du roman noir français. Styliste impeccable, il a notamment écrit La part des chiens, Intérieur nord ainsi que Garden of Love, Grand Prix, catégorie policier, des lectrices de Elle 2008. Les harmoniques a reçu le Prix Mystère de la critique en 2012.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les harmoniques - Beau Danuble Blues est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,40 €