Les femmes n'ont pas d'histoire - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Un récit d'émancipation vibrant de beauté et de rage. Dans cette région désolée des Appalaches que l'on appelle la Rust Belt, la vie ressemble à... Lire la suite
21,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 2 mai
En librairie

Résumé

Un récit d'émancipation vibrant de beauté et de rage. Dans cette région désolée des Appalaches que l'on appelle la Rust Belt, la vie ressemble à une damnation. C'est un pays d'hommes déchus où l'alcool de contrebande et la religion font la loi, où les femmes n'ont pas d'histoire. Elevée dans l'ombre de son père, un prêcheur charismatique, Wren, comme sa mère avant elle, semble suivre un destin tout tracé.
Jusqu'au jour où un accident lui donne l'occasion de reprendre sa vie en main. Ce premier roman inoubliable, qui dépeint la lutte de deux générations de femmes pour devenir elles-mêmes dans un pays en pleine désolation, annonce la naissance d'une auteure au talent époustouflant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/02/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35584-698-4
  • EAN
    9782355846984
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    303 pages
  • Poids
    0.37 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 20,1 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Amy Jo Burns

Amy Jo Burns est une auteure américaine. Elle a grandi à Mercury. Pennsylvanie, une petite ville de la Rust Belt touchée par le chômage et la pauvreté. Dans son premier ouvrage, Cinderland (2014), Amy Jo Burns raconte comment une série d'agressions sexuelles sur mineures a perturbé la communauté dans laquelle elle a grandi et comment elle-même et les autres victimes ont été réduites au silence. La condition des femmes, les régions industrielles dévastées, l'emprise du non-dit et de la tradition sur les existences...
Autant de thèmes qu'elle explore de nouveau, sous l'angle de la fiction, dans Les femmes n'ont (pas d'histoire, son premier roman traduit en France. Amy Jo Burns a également publié des articles dans de nombreux journaux, parmi lesquels The Paris Review Daily . Elle vit dans le New jersey avec son mari et ses deux enfants.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les femmes n'ont pas d'histoire est également présent dans les rayons

21,00 €