Les études de marché - Poche

5e édition

Note moyenne 
L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires... Lire la suite
9,80 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau marché par exemple. A jour des dernières évolutions, en particulier liées au digital, cette 5e édition présente : les principales applications des études de marché ; les démarches à suivre pour obtenir des données de qualité et les exploiter avec pertinence.
Proposant des définitions précises, illustrées de nombreux exemples actualisés, cet ouvrage fournit l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur les études de marché.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/04/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-074548-7
  • EAN
    9782100745487
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.13 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Daniel Caumont

Daniel Caumont. Diplômé en gestion et psychologie (doctorat), il a exercé de nombreuses années en entreprise. Professeur affilié à ICN-Business School (Nancy-Metz), il enseigne la méthodologie, le marketing et la communication commerciale.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés