Les entretiens de vente - Grand Format

4e édition

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René Moulinier - Les entretiens de vente.
63 séquences pour découvrir les besoins des clients et maîtriser chacune des phases de la vente. Réussir un entretien de vente, aboutir à un accord... Lire la suite
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Résumé

63 séquences pour découvrir les besoins des clients et maîtriser chacune des phases de la vente. Réussir un entretien de vente, aboutir à un accord positif au terme de la négociation, quel qu'en soit le type, vente en magasin, vente à domicile, vente par téléphone, vente en " business to business ", etc., c'est d'abord découvrir les besoins et la psychologie du client, c'est ensuite maîtriser chacune des phases de la vente. Les 63 séquences de ce guide analysent en détail le face à face entre le client et le vendeur tout au long de leur échange, quels qu'en soient le lieu et les circonstances. Dans chaque séquence le lecteur trouvera de nombreuses expressions qui faciliteront la vente.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de René Moulinier

René Moulinier, IEP de Paris, ESC Marseille, anime la société déformation et de conseil commercial MOULINIER ET ASSOCIES. Membre de la Communauté Européenne des Experts en Marketing, il enseigne à l'IEP de Paris. Ses ouvrages, traduits en plusieurs langues, constituent la bibliothèque fondamentale des forces de vente.

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