Les Dossiers Des Sciences De L'Education N° 8/2002 : Didactique Des Disciplines Scientifiques Et Technologiques : Concepts Et Methodes

Collectif

Note moyenne 
 Collectif - Les Dossiers Des Sciences De L'Education N° 8/2002 : Didactique Des Disciplines Scientifiques Et Technologiques : Concepts Et Methodes.
18,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Sommaire

    • Rapports à la physique d'étudiants issus d'un DEUG Sciences de la matière
    • Le concept de champ magnétique et les phénomènes associés chez des étudiants du premier cycle à l'université
    • Analyse didactique de pratiques dans un dispositif scolaire innovant le cas des travaux personnels encadrés en physique
    • Vers l'ingénierie de la dé-transposition
    • Ingénierie didactique : quel rôle dans la recherche didactique aujourd'hui ?
    • Les élèves et leur rapport au contrat didactique : une perspective de didactique comparée
    • " Milieu didactique " et " régulations " comme outils d'analyse de l'activité du professeur en éducation physique
    • Intérêt et utilisation de la méthodologie d'ingénierie didactique dans l'analyse du processus décisionnel de l'enseignant d'EPS
    • Intérêt et utilisation de la méthodologie d'ingénierie didactique dans l'analyse de : décisions d'élèves en situation d'opposition, en Education Physique et Sportive
    • Trois questions à la recherche en didactique des sciences et des technologies

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/01/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-85816-632-3
  • EAN
    9782858166329
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    133 pages
  • Poids
    0.225 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 23,5 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les Dossiers Des Sciences De L'Education N° 8/2002 : Didactique Des Disciplines Scientifiques Et Technologiques : Concepts Et Methodes est également présent dans les rayons