Les disparus de la Combe - Grand Format

Stéphane Toilliez

Note moyenne 
Philippe Marino, flic au SRPJ de Lille, se rend dans le Vercors pour y passer des vacances de noël en famille. Alors qu'il s'arrête sur le chemin pour... Lire la suite
15,50 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 9 mai
En librairie

Résumé

Philippe Marino, flic au SRPJ de Lille, se rend dans le Vercors pour y passer des vacances de noël en famille. Alors qu'il s'arrête sur le chemin pour se reposer et faire le point sur la route à suivre, son fils Paul disparaît. Pour le retrouver, il va devoir faire équipe de manière inattendue, avec François Berthollet, capitaine de gendarmerie à Monestier de Clermont. Quel est ce mystère qui plane autour de l'emblématique Georges Bauvais ? Que s'est-il passé dans cette combe au beau milieu du Vercors ? Que sont devenues les huit personnes déjà disparues ? Autant de questions auxquelles devront répondre nos enquêteurs.
Il va alors s'ensuivre une enquête aussi étrange que palpitante sur fond d'ancienne civilisation inconnue, de menace bactériologique et d'organisation mafieuse. Nos enquêteurs devront garder la tête sur les épaules lorsqu'ils feront face au mystère des disparus de la Combe.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2020
  • Editeur
    Toilliez Stéphane
  • ISBN
    8651116461
  • EAN
    9798651116461
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    376 pages
  • Poids
    0.46 Kg
  • Dimensions
    13,3 cm × 20,3 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un roman basé sur une intrigue qui tient le lecteur en haleine du début jusqu'à la fin. Ecrit de la même manière que les séries télévisées, le suspens rebondi de chapitre en chapitre.

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Toilliez

J'ai toujours aimé écrire, imaginer des personnages, des situations, l'écriture n'ayant pour seule limite que notre imagination. Après vingt deux ans passés dans l'industrie en tant qu'électrotechnicien, une opération de la jambe a temporairement mis en suspend ma carrière professionnelle. Alors que je me destinais à reprendre mes activités professionnelles, un accident de judo, puis une nouvelle opération de l'autre jambe (hé oui), ont définitivement mis un terme à ma carrière professionnelle.
Le destin me montrait d'une manière brutale une autre voie. Ces longues périodes de convalescence m'ont permis de me plonger dans l'écriture. "Les disparus de la Combe" est mon premier roman et signe, d'une manière symbolique, ce changement de direction dans ma vie. Une intrigue au beau milieu du Vercors qui, je l'espère, aura tenu en haleine le lecteur tout au long de ce roman. Je terminerai par cette citation, que j'avais écrite étant adolescent et qui caractérise bien ma vie : "Toujours aller de l'avant, par-delà les frontières de l'impossible, dans les limites du raisonnable".
Stéphane Toilliez.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

15,50 €