Les cinq stades de l'effondrement - Guide du survivant

Note moyenne 
Dmitry Orlov - Les cinq stades de l'effondrement - Guide du survivant.
Le livre de Dmitry Orlov est l'un des ouvrages fondateur de cette nouvelle "discipline" que l'on nomme aujourd'hui : "collapsologie", c'est à-dire l'étude... Lire la suite
21,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 16 octobre
En librairie

Résumé

Le livre de Dmitry Orlov est l'un des ouvrages fondateur de cette nouvelle "discipline" que l'on nomme aujourd'hui : "collapsologie", c'est à-dire l'étude de l'effondrement des sociétés ou des civilisations. L'auteur a vécu l'effondrement de l'Union Soviétique. Immigré aux Etats-Unis, il a su conserver, à l'instar d'un Soljenitsyne, un regard critique sur son nouveau pays et sur les sociétés occidentales en général.
Il a su y déceler les prémices d'un effondrement et les faits lui donnent de plus en plus raison...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35512-067-1
  • EAN
    9782355120671
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    446 pages
  • Poids
    0.55 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Dmitry Orlov

Dmitry Orlov est ingénieur et a travaillé dans de nombreux domaines incluant la recherche en Physique des Hautes Energies, le commerce en ligne et la sécurité informatique. Durant les huit dernières années, il a expérimenté un mode de vie autonome grâce aux énergies renouvelables, en abandonnant maison et voiture. A la place, il vit sur un voilier, naviguant le long de la côte Est de l'Amérique du Nord, et se rend au travail à bicyclette.
Dmitry pense qu'avec une technologie appropriée nous pouvons largement réduire notre consommation personnelle de ressources tout en demeurant parfaitement civilisés.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
21,00 €