Les chambres d'Antoine - Grand Format

Note moyenne 
« Je détestais qu’elle reste là. Je ne supportais pas qu’elle me regarde, silencieusement, dans l’attente d’une prodigieuse transformation.... Lire la suite
12,17 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

« Je détestais qu’elle reste là. Je ne supportais pas qu’elle me regarde, silencieusement, dans l’attente d’une prodigieuse transformation. Je ne la supportais pas tout court, à aucun moment, dans aucune attitude ni aucune absence. Elle était ma seule vraie douleur. Et un jour, je le lui ferai payer ». Les Chambres d’Antoine est un roman noir sur fond d’histoire d’amour, l’intrigue se joue du lecteur, de ses personnages, brouille la narration et instaure le questionnement.
Qui est Antoine ? Pourquoi est-il cloué depuis si longtemps sur ce lit dans cette chambre ? Pourquoi n’a t-il comme seule perspective d’avenir que le vide sidérant de l’oubli ? On a envie que ce jeune homme inconnu à lui-même se rappelle vite, car de sa guérison dépendent nos réponses.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/10/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-919402-00-7
  • EAN
    9782919402007
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    162 pages
  • Poids
    0.001 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 20,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marie Dubosq

Marie Dubosq vit en ce moment à Paris. A dix-huit ans elle boucle son premier roman. A vingt-deux ans elle choisit définitivement de dédier sa vie à l’écriture, peu de temps après elle termine la rédaction de son deuxième roman. A trente ans elle achève un long voyage autour du monde, elle a écrit des contes, des nouvelles et les Chambres d’Antoine, premier roman publié. Auteure du voyage et de l’imagination, elle avoue volontiers être passionnée par la construction formelle de ses histoires, à l’image des scénarios élaborés par S.
Lumet, D. Mamet, ou encore J.Ellroy. Elle croit en l’ambiguïté du genre humain, et s’attache à démêler sa complexité. Fin 2011, est paru son premier recueil de nouvelles, Vibrato, 14 nouvelles qui tiennent place dans le sous-sol du métro parisien. Fin 2012 est attendu son deuxième roman, Stigma.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés