Les serviteurs du mal - La saga du crime au XXe siècle - Grand Format

Note moyenne 
Il existe des personnages qu'on ne retrouve jamais dans l'Histoire officielle. Des aventuriers de génie, espions à leurs heures pour certains, agents... Lire la suite
19,95 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Il existe des personnages qu'on ne retrouve jamais dans l'Histoire officielle. Des aventuriers de génie, espions à leurs heures pour certains, agents doubles pour d'autres, grands criminels parfois... ont réussi à orienter l'Histoire. Ils en sont les "faiseurs secrets". Pour qui ? Pour quoi ? Tout ceci est encore peu connu aujourd'hui et empreint de mystère. L'Histoire qu'ils écrivent n'est pas celle de l'harmonie universelle.
Au contraire, c'est celle du chaos dans un dessein d'apocalypse. Leur but ? Orienter l'Histoire à des fins criminelles. Les guerres, les dictatures, les génocides et les actes terroristes, le crime en général, leur donnent l'occasion de rentrer en scène. Ils oeuvrent aujourd'hui encore, souvent à l'ombre des grands de ce monde. Qui sont-ils ? Sont-ils les bras de sociétés secrètes ? De Raspoutine au Jim Jones du massacre de Guyana, du Temple solaire de Di Mambro et Jouret à Charles Manson qui défrayait il y a peu la chronique, l'auteur nous propose un voyage inédit à la rencontre des figures les plus sombres de notre époque.
Autant de facettes du crime révélées par les méfaits hors du commun commis par ces "anges de satan".

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/05/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-412-01703-6
  • EAN
    9782412017036
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    385 pages
  • Poids
    0.524 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre Lunel

Pierre Lunel commence sa carrière d'auteur avec un best-seller, L'Abbé Pierre, l'insurgé de Dieu (Stock), vendu à plus de 500 000 exemplaires. Il poursuit avec succès grâce à une série de livres autour de figures d'exception, comme Soeur Emmanuelle (Fixot). Il écrit aussi des essais polémiques et des ouvrages historiques. Il a récemment publié aux éditions First Je m'appellerai François, un biographie du Pape (2014) et Les plus grands escrocs de l'histoire (2015).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés