Les 5 clés pour réussir ses écrits professionnels

Note moyenne 
Le guide concret pour rédiger des écrits professionnels efficaces !? Un texte clair et simple qui lève les freins de la rédaction et donne les clés... Lire la suite
9,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 avril et le 30 avril
En librairie

Résumé

Le guide concret pour rédiger des écrits professionnels efficaces !? Un texte clair et simple qui lève les freins de la rédaction et donne les clés d'un écrit efficace : lu, compris, retenu. ? De nombreux exemples analysés, une mine de repères et de conseils pour préparer et rédiger tous types d'écrits professionnels (mails, rapports, synthèses, notes, comptes rendus, etc.). Une approche pragmatique avec exercices et corrigés.
Avec les 5 clés, cultiver vos talents c'est facile !

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/09/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-071693-7
  • EAN
    9782100716937
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    96 pages
  • Poids
    0.125 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 17,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Elisabeth Rochefort est consultante formatrice chez CSP Formation, spécialisée en efficacité professionnelle et communication écrite et orale. Pia de Buchet est journaliste indépendante, spécialisée dans les thèmes de l'entreprise.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,90 €