Les 199 check-lists du marketing (Broché)

avec 1 Cédérom

  • Organisation (éditions d')

  • Paru le : 22/06/2000
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Un outil indispensable pour tous ceux qui souhaitent rendre leur marketing encore plus efficace, créatif et rentable ! ( Vérifier que l'on n'omet aucun... > Lire la suite
43,40 €
Neuf - Actuellement indisponible
  • ou
ou
Votre note
Un outil indispensable pour tous ceux qui souhaitent rendre leur marketing encore plus efficace, créatif et rentable ! ( Vérifier que l'on n'omet aucun aspect important lorsqu'on pose un problème ou entreprend une action marketing. ( Préparer une réunion. ( Standardiser les démarches. ( Trouver de nouvelles sources d'inspiration... Dans ces domaines comme dans d'autres, l'utilité des check-lists n'est plus à démontrer ! Ce livre, concept totalement original en France, propose à tous les acteurs du marketing une sélection très complète de check-lists directement utilisables, qui couvrent tous les aspects du marketing : • Information marketing : analyse de la concurrence, étude de marché, sources d'information... • Politique produit : innovations, positionnement... • Promotion des ventes : merchandising, marketing événementiel, distribution... • Stratégie et planification : budget, cycle de vie du produit... • Politique publicitaire : comportements d'achat, mesure d'impact... Le CD-Rom compatible Mac et PC, contient l'intégralité des 199 check-lists. Ainsi, le lecteur pourra-t-il les utiliser à sa guise, après les avoir adaptées à la problématique de son entreprise. Un outil directement opérationnel pour les directeurs du marketing, les chefs de produits, les assistants marketing, et aussi les responsables commerciaux, responsables communication et publicité.
    • Le marketing, un état d'esprit
    • Le marketing dans l'entreprise
    • La stratégie et la planification marketing
    • L'information marketing
    • La politique produit
    • La politique de distribution
    • Politique de prix et conditions commerciales
    • La publicité
    • La promotion des ventes
    • Les relations publiques
    • La gestion de la force de vente
    • Le contrôle marketing
  • Date de parution : 22/06/2000
  • Editeur : Organisation (éditions d')
  • ISBN : 2-7081-1733-5
  • EAN : 9782708117334
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 390 pages
  • Poids : 0.995 Kg
  • Dimensions : 21,0 cm × 27,0 cm × 3,3 cm

Biographie de Ifam

Ce recueil de check-lists a été conçu et réalisé par l'IFAM, Institut allemand du marketing appliqué, qui intervient depuis près de vingt ans en Allemagne en tant qu'agence de communication mais aussi en conseil et en formation, dans les domaines du marketing et de la publicité. L'IFAM est à l'origine de nombreuses publications sur ces sujets et sa réputation outre-Rhin n'est plus à faire. Michel Baumann est le président fondateur d'IFAM France.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
 Ifam - Les 199 check-lists du marketing. 1 Cédérom
Les 199 check-lists du marketing avec 1...
43,40 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK