Les 199 check-lists du marketing

avec 1 Cédérom

Note moyenne 
 Ifam - Les 199 check-lists du marketing. 1 Cédérom
Un outil indispensable pour tous ceux qui souhaitent rendre leur marketing encore plus efficace, créatif et rentable ! Vérifier que l'on n'omet aucun... Lire la suite
43,40 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Un outil indispensable pour tous ceux qui souhaitent rendre leur marketing encore plus efficace, créatif et rentable ! Vérifier que l'on n'omet aucun aspect important lorsqu'on pose un problème ou entreprend une action marketing. Préparer une réunion. Standardiser les démarches. Trouver de nouvelles sources d'inspiration... Dans ces domaines comme dans d'autres, l'utilité des check-lists n'est plus à démontrer ! Ce livre, concept totalement original en France, propose à tous les acteurs du marketing une sélection très complète de check-lists directement utilisables, qui couvrent tous les aspects du marketing : Information marketing : analyse de la concurrence, étude de marché, sources d'information ; Politique produit : innovations, positionnement ; Promotion des ventes : merchandising, marketing événementiel, distribution ; Stratégie et planification : budget, cycle de vie du produit ; Politique publicitaire : comportements d'achat, mesure d'impact.
Le CD-Rom compatible Mac et PC, contient l'intégralité des 199 check-lists. Ainsi, le lecteur pourra-t-il les utiliser à sa guise, après les avoir adaptées à la problématique de son entreprise. Un outil directement opérationnel pour les directeurs du marketing, les chefs de produits, les assistants marketing, et aussi les responsables commerciaux, responsables communication et publicité.

Sommaire

    • Le marketing, un état d'esprit
    • Le marketing dans l'entreprise
    • La stratégie et la planification marketing
    • L'information marketing
    • La politique produit
    • La politique de distribution
    • Politique de prix et conditions commerciales
    • La publicité
    • La promotion des ventes
    • Les relations publiques
    • La gestion de la force de vente
    • Le contrôle marketing

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/06/2000
  • Editeur
  • ISBN
    2-7081-1733-5
  • EAN
    9782708117334
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    390 pages
  • Poids
    0.995 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 27,0 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Ifam

Ce recueil de check-lists a été conçu et réalisé par l'IFAM, Institut allemand du marketing appliqué, qui intervient depuis près de vingt ans en Allemagne en tant qu'agence de communication mais aussi en conseil et en formation, dans les domaines du marketing et de la publicité. L'IFAM est à l'origine de nombreuses publications sur ces sujets et sa réputation outre-Rhin n'est plus à faire. Michel Baumann est le président fondateur d'IFAM France.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés