Les 11 lois du marketing créatif

Note moyenne 
De l'expérience de Katalin Berenyi est née cet ouvrage, véritable condensé d'énergie pour remporter de grands succès et relever les défis marketing... Lire la suite
19,20 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

De l'expérience de Katalin Berenyi est née cet ouvrage, véritable condensé d'énergie pour remporter de grands succès et relever les défis marketing de demain : une méthode basée sur les "pas de côté", l'intuition et le bon sens, tout à fait adapté aux petites structures disposant de peu de moyens, mais énergiques et décidées à monter très haut ! ; un bol d'air pour les fonctions marketing des grands groupes qui peinent à insuffler l'énergie des premiers temps ; un guide précieux et plein d'inspiration pour tous ceux qui souhaitent entreprendre une nouvelle aventure, que ce soit dans leur entreprise, ou dans leur vie privée.
Réinventez votre quotidien, vos méthodes de travail et votre vision du monde ! Vendez plus en retrouvant le goût de la créativité, et revalorisez vos collaborateurs comme vos clients avec des résultats probants. Vous redonnerez de la pêche à vos activités professionnelles et personnelles ! Un ouvrage potentiellement culte, vivant et novateur, qui vient bousculer les pratiques marketing d'aujourd'hui.
Et pas seulement...

Sommaire

  • DU PIMENT DANS LE MARKETING
    • L'avenir appartient aux trublions
    • Arrêter de travailler pour le tiroir !
    • Faire fonctionner son cerveau droit !
  • LES 11 LOIS DU PETIT POIVRE
    • Oser le risque mesuré !
    • Loi 1 : entrepreneur dans l'âme, tu deviendras
    • Loi 2 : poil à gratter, tu deviendras
  • LA REBELLION INTELLIGENTE COMME OUTIL MARKETING
    • Lance-toi ! Tes premiers pas de Petit Poivre
    • Tu as bien réfléchi, agis, maintenant !
    • 8 idées non reçues pour bousculer nos idées reçues
  • PETIT EST LE POIVRE, MAIS IL GRANDIT
    • S'organiser pour grandir : la déclinaison stratégique
    • Accompagner son évolution pour garder sa différence
    • Semer et inspirer

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/06/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-54999-7
  • EAN
    9782212549997
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    177 pages
  • Poids
    0.318 Kg
  • Dimensions
    13,3 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Katalin Berenyi

Co-fondatrice de la marque Erborian, Katalin Berenyi a su, par son dynamisme et sa créativité, tailler à ses produits une place de choix sur le marché férocement concurrentiel des cosmétiques.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés