Les 1001 bières qu'il faut avoir goûtées dans sa vie

Gilles Pudlowski

(Préfacier)

,

Hervé Marziou

(Auteur)

,

Collectif

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Ambrées, blondes, blanches, brunes ou bières de spécialité, le choix est immense parmi ces bières venues du monde entier pour rafraîchir et séduire... Lire la suite
32,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 19 octobre et le 23 octobre
En librairie

Résumé

Ambrées, blondes, blanches, brunes ou bières de spécialité, le choix est immense parmi ces bières venues du monde entier pour rafraîchir et séduire de plus en plus d'amateurs chaque année. Voici le guide des meilleures bières choisies parmi celles des grands brasseurs et mettant en valeur ces microbrasseries qui ne cessent de se développer. Des notes de dégustation guident le lecteur dans son choix.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/10/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-128180-6
  • EAN
    9782081281806
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    960 pages
  • Poids
    1.915 Kg
  • Dimensions
    16,3 cm × 20,9 cm × 5,4 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Adrian Tierney-Jones

Gilles Pudlowski qui a préfacé l'ouvrage, est critique gastronomique et littéraire au Point. Avec le photographe Maurice Rougemont, il a réalisé les ouvrages Elles sont chefs (2005) et Les Meilleures Tables de France (2011) chez Flammarion. Il publie chaque année les guides Pudlo, principalement sur Paris et sur l'Alsace. On peut le suivre tous les jours sur son blog Les pieds dans le plat. Hervé Marziou qui a collaboré à l'édition française, est un expert biérologue.
Il organise et développe le Concours de Biérologie Heineken France dans les lycées hôteliers et anime des conférences et des repas gastronomiques en France et en Europe. Il participe également à la rédaction de plusieurs magazines dédiés à la culture de la bière. Adrian Tierney-Jones qui a dirigé l'ouvrage, est un journaliste primé dont les travaux ont été publiés dans de nombreux journaux et magazines anglais dont le Daily Telegraph et Beers of the World.
Auteur de plusieurs livres sur la bière tel que Great British Pubs, il a remporté la médaille d'argent du prix national du journalisme en 2006 et 2008 au British Guild of Beer Writers. On peut également suivre ses voyages dans les brasseries du monde entier grâce à ses deux blogs.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
32,00 €