Les 100 mots du luxe - Poche

2e édition revue et augmentée

Note moyenne 
Si l'on parle volontiers du " secteur du luxe ", de son chiffre d'affaires - florissant -, de ses prix - extravagants -, de ses lancements de nouveaux... Lire la suite
10,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Si l'on parle volontiers du " secteur du luxe ", de son chiffre d'affaires - florissant -, de ses prix - extravagants -, de ses lancements de nouveaux produits - somptuaires -, rares sont ceux qui se risquent à explorer l'essence du luxe. Pourtant, "le luxe ne se mesure pas, rappelle Christian Blanekaert, il s'apprécie !" En 100 mots clés incontournables ou inattendus, ce livre appréhende ce qui, au-delà de ses contradictions et de ses visages multiples, fait " le " luxe, à la fois éphémère et éternel.
Il en dévoile la géographie propre, les objets, les matières, les savoir-faire, les obsessions, les écueils, les usages, les métiers, les transgressions, etc. D'" Accueil " à " Vitrine ", 100 mots avec lesquels chacun pourra, comme il l'entend, définir son luxe.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/11/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-13-060846-2
  • EAN
    9782130608462
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    126 pages
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 17,6 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Christian Blanckaert

Président délégué du Comité Colbert de 1988 à 1996, Christian Blanckaert a été PDG d'Hermès-sellier et directeur général d'Hermès International jusqu'en 2009. Il est notamment président du conseil de surveillance de Petit-Bateau et professeur de management à l'EscPEurope.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés