Lean Startup - Adoptez l'innovation continue - Grand Format

Michael Ballé

(Préfacier)

,

Godefroy Beauvallet

(Préfacier)

,

Yves Caseau

(Préfacier)

,

Jeff Immelt

(Préfacier)

Note moyenne 
Eric Ries - Lean Startup - Adoptez l'innovation continue.
En appliquant les grands principes du lean management au développement de nouveaux produits, Eric Ries a mis au point une méthode qui change radicalement... Lire la suite
31,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 20 avril
En librairie

Résumé

En appliquant les grands principes du lean management au développement de nouveaux produits, Eric Ries a mis au point une méthode qui change radicalement la donne pour tous ceux qui souhaitent créer une entreprise ou développer un nouveau projet : le Lean Startup. Cette approche révolutionnaire permet en effet d'adapter constamment son offre mais aussi son entreprise aux évolutions du marché, en suivant le principe de l'innovation continue et la technique du MVP (Minimum Viable Product).
Dans cet ouvrage, Eric Ries expose sa méthodologie et l'illustre de nombreux exemples d'entreprises qui ont su encourager la créativité et sortir des sentiers battus en s'adaptant aux besoins de leurs clients, pour faire ainsi évoluer leur business model d'origine : Groupon, Zappos, Dropbox, Intuit... Lean Startup est un remarquable guide pratique d'innovation pour améliorer les chances de succès de tout nouveau projet, à l'usage des grandes entreprises comme des plus petites.
C'est également un mode d'emploi du travail collaboratif et du management créatif. En ces temps d'hypercompétition mondiale, c'est donc une lecture indispensable !

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/07/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7440-6640-5
  • EAN
    9782744066405
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    327 pages
  • Poids
    0.514 Kg
  • Dimensions
    15,7 cm × 23,5 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Viser grand en commençant petit (...) Cetteorganisation du travail, présentée en détail parl'auteur, sort des sentiersbattus et permet une plusgrande prise de risque et uneréorientation des projets àtout moment.

À propos de l'auteur

Biographie d'Eric Ries

Eric Ries est le co-fondateur d'IMVU, sa troisième start-up. Il anime un blog très suivi, «Startup Lessons Learned» et conseille des start-up, des grandes entreprises et des investisseurs en capital-risque sur la stratégie commerciale et le développement de produits. Il est également entrepreneur en résidence à la Harvard Business School. La presse du monde entier salue déjà sa méthodologie Lean Startup.
Michael Ballé est docteur en sciences sociales et sciences de la connaissance. Il pratique et enseigne le management lean depuis plus de vingt ans. Ses ouvrages ont reçu deux prestigieux Shingo Prize. Godefroy Beauvallet est maître de conférences associé à Télécom ParisTech et chercheur en sciences de gestion et en sociologie de l'innovation. Il dirige actuellement le Fonds AXA pour la Recherche.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

31,00 €