Leader sinon rien - Programmez votre entreprise pour devenir Leader et le rester

Note moyenne 
Pourquoi votre entreprise doit-elle devenir Leader sur son marché ? Quels sont les différents Leadership et lequel devez-vous choisir ? Comment devenir... Lire la suite
14,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Pourquoi votre entreprise doit-elle devenir Leader sur son marché ? Quels sont les différents Leadership et lequel devez-vous choisir ? Comment devenir Leader et comment le rester ? Ce livre a un parti pris très clair : vous devez programmer votre succès et ce succès passe par un Leadership. Vous devez être Leader. Etre premier. Pas forcément en terme de chiffre d'affaires mais, à minima, premier sur un territoire.
Car, quel que soit le secteur, le client a le choix. Or, la plupart du temps, il optera pour un premier de liste parmi toutes les entreprises qu'il aura gardées en mémoire. Dans un style très personnel, l'auteur commence par démontrer, à travers sa propre expérience, l'importance du Leadership et de sa programmation puis il partage les outils de gestion de projet qu'il a créés pour ses entreprises et celles de ses clients.
Leader sinon rien ! a pour objectif de vous aider de façon très concrète à construire et réussir votre histoire d'entrepreneur ou de dirigeant d'entreprise. Illustré par des dizaines d'exemples, il se lit également comme un roman sur l'aventure entrepreunariale.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/01/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7533-0250-1
  • EAN
    9782753302501
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Eric Salomon

Eric Salomon est un entrepreneur dans la communication. Après plus de 25 ans passés sur le marché de la publicité et du marketing, où il a co-fondé et cédé plusieurs agences. Il crée en 2010 un cabinet conseil, Salomon&Cie, et en 2014 Time To Pitch. Il se positionne comme un entrepreneur qui accompagne les entrepreneurs dans leur stratégie marketing et commerciale. Sa devise : "Certains pratiquent la théorie, je théorise ma pratique".

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés