Le Seigneur des Anneaux Tome 1 - Poche

La Communauté de l'Anneau

Note moyenne 
84 notes -  Donner un avis
John Ronald Reuel Tolkien - Le Seigneur des Anneaux Tome 1 : La Communauté de l'Anneau.
Dans les vertes prairies de la Comté, les Hobbits, ou Semi-hommes, vivaient en paix... jusqu'au jour fatal où l'un d'entre eux, au cours de ses voyages,... Lire la suite
8,70 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 27 juin
En librairie

Résumé

Dans les vertes prairies de la Comté, les Hobbits, ou Semi-hommes, vivaient en paix... jusqu'au jour fatal où l'un d'entre eux, au cours de ses voyages, entra en possession de l'Anneau Unique aux immenses pouvoirs. Pour le reconquérir, Sauron, le seigneur ténébreux, va déchaîner toutes les forces du Mal... Frodon, le Porteur de l'Anneau, Gandalf, le magicien, et leurs intrépides compagnons réussiront-ils à écarter la menace qui pèse sur la Terre du Milieu? Dans ce premier tome, découvrez l'univers envoûtant et les héros devenus mythiques de la célèbre trilogie. Un chef-d'œuvre de la littérature fantastique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/08/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-061288-8
  • EAN
    9782070612888
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    717 pages
  • Poids
    0.415 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 17,5 cm × 3,1 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

L'éditeur en parle

Dans les vertes prairies de la Comté, les Hobbits, ou Semi-hommes, vivaient en paix... Jusqu'au jour fatal où l'un d'entre eux, au cours de ses voyages, entra en possession de l'Anneau Unique aux immenses pouvoirs. Pour le reconquérir, Sauron, le seigneur ténébreux, va déchaîner toutes les forces du Mal. Frodon, le Porteur de l'Anneau, Gandalf, le magicien, et leurs intrépides compagnons réussiront-ils à écarter la menace qui pèse sur la Terre du Milieu ? Un chef-d'oeuvre de la littérature fantastique.
Nouvelle édition.

À propos de l'auteur

Biographie de John Ronald Reuel Tolkien

John Ronald Reuel Tolkien est né en 1892 à Bloemfontein, en Afrique du Sud. Il rentre en Angleterre après la mort de son père, en 1896. En 1919, il est diplômé de l'Université d'Oxford et travaille alors au dictionnaire du même nom. Sa carrière universitaire commence par un poste de maître assistant à Leeds (comté de York) puis il revient à Oxford où il occupe une chaire d'anglo-saxon (vieil anglais), de 1925 à 1945, et de langue et de littérature anglaises, de 1945 à 1959.
Il meurt en 1973.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,70 €