Le référencement sur Google

3e édition

Note moyenne 
Aujourd'hui, apparaître sur les premières pages d'une recherche sur Google vous garanti une visibilité, et l'augmentation du trafic sur vos sites ce... Lire la suite
20,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Aujourd'hui, apparaître sur les premières pages d'une recherche sur Google vous garanti une visibilité, et l'augmentation du trafic sur vos sites ce qui est généralement synonyme d'augmentation de votre chiffre d'affaire. La bataille du référencement a donc bien lieu et des entreprises spécialisées se sont crées pour accompagner les sociétés pour l'amélioration de leur référencement. L'auteur, un spécialiste du référencement, dévoile dans cet ouvrage les rouages du référencement naturel et les meilleurs techniques pour l'augmenter afin d'apparaître en tête de liste sur la page Google !

Sommaire

  • GUIDE A L'USAGE DES DECIDEURS
  • LE WEBMESTRE ET LE REFERENCEMENT
  • LE POSITIONNEMENT, LE NETLINKING, LES LIENS
  • PAGES ABSENTES DE GOOGLE
  • AUTOMATISER LE REFERENCEMENT
  • MESURER LE RETOUR SUR INVESTISSEMENT

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/04/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-300-03786-3
  • EAN
    9782300037863
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    388 pages
  • Poids
    0.475 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gilles Grégoire

Gilles Grégoire a cofondé une agence web en 1998 et une société d'affiliation en 1999. Depuis 2005, il s'est spécialisé dans le référencement naturel sur Google et l'analyse des statistiques de sites web. Conseils, formations, audits sur des centaines de sites web lui ont permis de se forger une solide expérience.

Du même auteur

Derniers produits consultés