Le référencement des matériaux de construction - Grand Format

Note moyenne 
Face à la diversité des métiers et des produits impliqués dans les activités de construction et dans le négoce des matériaux, l'enrichissement... Lire la suite
12,35 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Face à la diversité des métiers et des produits impliqués dans les activités de construction et dans le négoce des matériaux, l'enrichissement d'un site web dédié doit-il toujours se faire de la même façon, dans le respect des recommandations précises d'une agence de communication en vue d'améliorer le référencement du site dans les moteurs de recherche ? Cette question en amène une autre, la question centrale de cet ouvrage : quand on essaie d'atteindre un double objectif de référencement ainsi que d'expérience utilisateur (site facile à trouver et internaute satisfait du contenu proposé), en l'occurrence dans le secteur des matériaux de construction, faut-il toujours respecter les mêmes critères ? Autrement dit, et cela résume la question centrale : doit-il toujours y avoir adéquation entre le référencement et l'expérience utilisateur ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/09/2017
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-227-5507-8
  • EAN
    9791022755078
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    88 pages
  • Poids
    0.117 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Terence Den Hoed

Terence Den Hoed, alias Eric D. (né en Belgique en 1975 et vivant en France depuis 1980), a été commercial, surtout en immobilier, depuis le début des années 1990 ; évolue dans le management et le marketing depuis 2016.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés