Le protectorat de l'ombrelle Tome 4

Sans coeur

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Une histoire de vampires, de loups-garous et de théières. Lady Alexia Maccon a de nouveau des problèmes. Sauf que cette fois elle n'y est vraiment... Lire la suite
16,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 juillet et le 27 juillet
En librairie

Résumé

Une histoire de vampires, de loups-garous et de théières. Lady Alexia Maccon a de nouveau des problèmes. Sauf que cette fois elle n'y est vraiment pour rien. Un fantôme fou menace la reine ! Alexia est sur l'affaire et suit une piste qui la conduit droit dans le passé de son époux. Mais la coupe est pleine quand sa sour rejoint le mouvement des suffragettes - choquant !, avec la dernière invention mécanique de Madame Lefoux et une invasion de porcs épics zombies.
Avec tout ça, Alexia a à peine le temps de se souvenir qu'elle est enceinte de huit mois ! Alexia découvrira-t-elle qui tente d'assassiner la reine Victoria avant qu'il soit trop tard ? Les vampires sont-ils encore coupables, ou est-ce qu'un traitre se cache parmi eux ? Et qui ou quoi, exactement, a élu résidence dans le deuxième dressing préféré de Lord Akeldama ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/11/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36051-083-2
  • EAN
    9782360510832
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.42 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Gail Carriger

Gail Carriger écrit pour oublier qu'elle a été vaguement élevée par une expatriée de l'Empire Britannique et un incurable grincheux. Elle s'est enfuie d'une petite ville pour rejoindre l'Europe et y a acquis par inadvertance une éducation et quelques diplômes. Elle a ensuite arpenté les principales villes d'Europe, se nourrissant exclusivement de biscuits fournis par son sac à main. Elle vit à présent dans les colonies avec un harem d'amoureux arméniens et du thé directement importé de Londres.
Elle se dit influencée par Jane Austen et P.G. Wodehouse, des années d'études d'histoire (elle a été archéologue) et les costumes de scène de la BBC.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,90 €