Le preneur d'âmes - Poche

Note moyenne 
Frank Herbert - Le preneur d'âmes.
Charles Hobuhet est un Américain moyen, d'origine indienne. Lorsque sa soeur est violée et tuée par des délinquants, il devient soudain un autre homme... Lire la suite
7,10 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Charles Hobuhet est un Américain moyen, d'origine indienne. Lorsque sa soeur est violée et tuée par des délinquants, il devient soudain un autre homme : il est Katsuk, le justicier, qui rétablit l'ordre du monde en réclamant le prix du sang. Il enlève un adolescent pour le sacrifier au Preneur d'Aines. Mais il ne s'agit pas seulement de le tuer; encore faut-il que la victime comprenne le sens de la mort et accepte d'être immolée... Toute la machine policière se met en branle pour retrouver les fugitifs. A la frontière canadienne, au coeur d'une forêt inextricable, la traque peut commencer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/08/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-18963-7
  • EAN
    9782266189637
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    281 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Frank Herbert

Frank Patrick Herbert est l'auteur de Dune, le livre culte suprême pour tous les amateurs de S-F. Né le 8 octobre 1920 à Tacoma dans l'Etat de Washington, il se marie pour la deuxième fois en 1946 et aura trois enfants. Il s'essaie à l'écriture à partir de 1944 sous un pseudonyme qu'il n'a jamais voulu divulguer. Les premières nouvelles (non S-F) qu'il écrit sous son nom paraissent dans le journal Esquire. En 1952, il publie sa première nouvelle de S-F dans Astounding. La même année, il étudie la psychanalyse jungienne et deviendra lui-même analyste. Son premier roman, inspiré par cette longue étude de la psychologie des profondeurs, paraît en 1956, Le dragon sous la mer. En 1963, il publie The Dune World dans le journal Analog. Cette nouvelle plaît tant aux lecteurs que Frank Herbert décide de s'en inspirer pour écrire son prochain livre. L'année 1965 voit la publication de Dune. Il obtient le prix Nebula, puis l'année suivante le prix Hugo. La saga de Dune peut alors commencer. En 1984, il participe activement au projet de David Lynch qui adapte Dune au cinéma. La même année, sa femme, Beverly, décède. Il se remariera en 1985. Frank Herbert est mort le 11 février 1986 d'une embolie pulmonaire. La saga de Dune restée inachevée est reprise par son fils Brian et par Kevin J. Anderson.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le preneur d'âmes est également présent dans les rayons