Le philosophe qui n'était pas sage - Grand Format

Note moyenne 
25 notes -  Donner un avis
La forêt tropicale semblait retenir son souffle dans la chaleur moite du crépuscule. Assise devant sa hutte, Elianta tourna les yeux vers Sandro qui... Lire la suite
20,90 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 24 août et le 2 septembre
En librairie

Résumé

La forêt tropicale semblait retenir son souffle dans la chaleur moite du crépuscule. Assise devant sa hutte, Elianta tourna les yeux vers Sandro qui s'avançait. Pourquoi ce mystérieux étranger, que l'on disait philosophe, s'acharnait-il à détruire secrètement la paix et la sérénité de sa tribu ? Elle ne reconnaissait plus ses proches, ne comprenait plus leurs réactions… Qu'avaient-ils fait pour mériter ça ? D'heure en heure, Elianta sentait monter en elle sa détermination à protéger son peuple.
Jamais elle ne laisserait cet homme jouer avec le bonheur des siens. Un roman captivant, plein d'humour, de sens et de suspense. Une histoire surprenante qui cache une subtile remise en cause de notre société.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/10/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-259-21880-1
  • EAN
    9782259218801
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.51 Kg
  • Dimensions
    15,4 cm × 24,0 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

Avis clients

L'éditeur en parle

Une tribu au coeur de la forêt tropicale, reconnue peuple le plus heureux de la terre. Survient Sandro, jeune philosophe. Poussé par une vengeance personnelle, il fait le vœu de détruire l’équilibre de ses habitants et de les rendre malheureux à vie. Il va devoir faire face à Elianta, une jeune femme qui se bat pour lui résister, déterminée à protéger son peuple. Deux conceptions de la vie vont s'opposer, deux destins vont s'affronter.

Le nouveau livre de Laurent Gounelle, un roman captivant, plein d’humour, de sens et de suspense. Un conte moderne qui cache une subtile remise en cause de notre société.

À propos de l'auteur

Laurent Gounelle

Biographie de Laurent Gounelle

Ecrivain, Laurent Gounelle est aussi un spécialiste des sciences humaines, formé en France et aux États-Unis. Ses livres expriment sa passion pour laphilosophie, la psychologie et le développement personnel. Ses premiers romans, L'homme qui voulait être heureux et Les dieux voyagent toujours incognito, sont devenus des best-sellers traduits dans le monde entier.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,90 €