Le petit Marketing - Les pratiques indispensables - Grand Format

Edition 2017

Note moyenne 
Nathalie Houver - Le petit Marketing - Les pratiques indispensables.
Repère indispensable à toute personne confrontée au marketing - qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel - Le petit Marketing récapitule... Lire la suite
4,80 €
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Repère indispensable à toute personne confrontée au marketing - qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel - Le petit Marketing récapitule en 14fiches synthétiques et pratiques les connaissances indispensables couvrant les trois champs d'intervention de la fonction marketing : - le marketing des études : démarche mercatique, marché, études de marché. - le marketing stratégique : diagnostic, segmentation, positionnement.
- le marketing opérationnel : politique de produit, prix, distribution, communication, fidélisation. Le petit Marketing propose également des autodiagnostics à l'usage des professionnels, leur permettant de faire le point sur les moyens Marketing mis en oeuvre au sein de leur entreprise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-075953-8
  • EAN
    9782100759538
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.052 Kg
  • Dimensions
    10,0 cm × 21,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés