Le Petit Communication - Les pratiques indispensables (Broché)

édition 2017-2018

  • Dunod

  • Paru le : 01/02/2017
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Repère indispensable à toute personne concernée par la communication - qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel -, Le petit Communication... > Lire la suite
4,80 €
Neuf - En stock - Livré avant Noël
  • ou
    Livré chez vous à partir du 14 décembre
ou
Votre note
Repère indispensable à toute personne concernée par la communication - qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel -, Le petit Communication récapitule en 15 fiches synthétiques les connaissances et les pratiques incontournables : - Comprendre le concept de communication - Connaître les principaux outils de communication, média et hors média - Travailler avec les acteurs de la communication - Construire une stratégie - Définir les objectifs et les cibles - Déterminer le budget - Rédiger la charte graphique - Etablir le plan média - Connaître la réglementation média - Encadrer le travail de création - Concevoir et mettre en oeuvre les actions de promotion ou de relations publiques - Sélectionner les outils adaptés aux TPE - Estimer et contrôler les performances.
  • Date de parution : 01/02/2017
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les petits experts
  • ISBN : 978-2-10-075940-8
  • EAN : 9782100759408
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 48 pages
  • Poids : 0.052 Kg
  • Dimensions : 10,0 cm × 21,0 cm × 0,5 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le Petit Communication - Les pratiques indispensables est également présent dans les rayons

Gaëlle Boulbry - Le Petit Communication - Les pratiques indispensables.
Le Petit Communication. Les pratiques indispensables édition...
4,80 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK