Le Net Generation dans l'entreprise ou la nouvelle donne d'Internet dans le monde du travail (Broché)

  • De Boeck

  • Paru le : 16/09/2011
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Cet ouvrage expose les impacts d'Internet, des réseaux sociaux, des technologies mobiles et de l'e-business sur la relation entre les salariés, leur... > Lire la suite
16,00 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 24 novembre et le 29 novembre
ou
Votre note
Cet ouvrage expose les impacts d'Internet, des réseaux sociaux, des technologies mobiles et de l'e-business sur la relation entre les salariés, leur entreprise et le monde du travail. Il détermine aussi en quoi les évolutions des technologies de l'information changent le profil des candidats mais aussi l'attitude des salariés face au travail, à leur management et à l'organisation en général. II montre également pourquoi et comment, la digital generation remet en cause la façon dont les sociétés pensent la culture d'entreprise.
Ce livre aborde également la fonction RH qui est aussi exposée à ces changements, soit directement par ses missions (le recrutement, le développement des salariés, le travail sur l'optimisation des organisations et le conseil au management), soit indirectement par sa culture et sa place particulière dans l'entreprise. Dans ce cadre, la question posée est simple, la fonction RH a-t-elle un avenir dans le contexte de l'e-entreprise ? Plus précisément, il donne des pistes aux dirigeants, aux managers et aux salariés pour comprendre ces changements, les intégrer et s'y adapter.
Ouvrage pratique et synthétique, basé sur l'expérience et la réalité quotidienne, il propose, enfin, des outils simples pour aborder des sujets concrets tels que l'utilisation d'Internet dans la recherche d'emploi, les techniques de management adaptées aux digital natives ou les nouvelles compétences que doivent maîtriser les salariés pour évoluer dans l'e-entreprise.
  • L'ENTREPRISE A L'EPREUVE DE "L'E-ECONOMIE"
  • "L'E-CANDIDAT" ET SON NOUVEAU RAPPORT AVEC LE PILOTAGE DE CARRIERE
  • "L'E-EMPLOYE", OU LE NOUVEAU RAPPORT A L'ORGANISATION ET AU TRAVAIL
  • "L'E-MANAGEMENT" A L'EPREUVE DE LA NET-GENERATION
  • "L'E-RH", OU COMMENT UNE FONCTION CHANGE SOUS L'IMPULSION DE LA TECHNOLOGIE
  • Date de parution : 16/09/2011
  • Editeur : De Boeck
  • Collection : Le point sur...
  • ISBN : 978-2-8041-6571-0
  • EAN : 9782804165710
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Poids : 0.23 Kg
  • Dimensions : 14,5 cm × 19,0 cm × 1,0 cm

Biographie de Serge Panczuk

Serge Panczuk est Vice-Président des RH Europe, Moyen-Orient, Afrique et Canada d'Edwards Lifesciences. Diplômé de Sciences-Po Strasbourg, de l'ESSEC et du Ciffop (Paris II Assas), il est également chargé de cours à HEC Genève, à la Thunderbird School of Global Management (Phoenix / Geneva) et au Ciffop. Il a également publié plusieurs livres et articles sur le management des ressources humaines, le leadership et la gestion de carrière.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le Net Generation dans l'entreprise ou la nouvelle donne d'Internet dans le monde du travail est également présent dans les rayons

Serge Panczuk - Le Net Generation dans l'entreprise ou la nouvelle donne d'Internet dans le monde du travail.
Le Net Generation dans l'entreprise ou la nouvelle...
16,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK