Le meilleur des témoins - Poche

Note moyenne 
Ruth Rendell - Le meilleur des témoins.
Adieu buffet froid et champagne, il n'y aura pas de mariage. Et tant pis pour les invités qui, dans leurs costumes des grandes occasions, piaffent devant... Lire la suite
5,30 €
Actuellement indisponible

Résumé

Adieu buffet froid et champagne, il n'y aura pas de mariage. Et tant pis pour les invités qui, dans leurs costumes des grandes occasions, piaffent devant l'église. Bigre, quelle décision ! La mariée n'a pourtant pas changé d'avis, le marié non plus... N'est-il pas excessif d'annuler la cérémonie sous prétexte qu'un des témoins ne viendra pas ? Sans doute. A moins que le témoin ne s'appelle Charlie Hatton. Après tout, Charlie a toujours vu grand : beaucoup d'argent, beaucoup d'esbroufe, beaucoup de chance... Il est normal que sa mort fasse beaucoup de bruit. Oui, il peut être content. L'assassin lui fait tenir la vedette. Pour une dernière fois... Une enquête de l'inspecteur Wexford écrite en 1969 par une des plus grandes " reines du crime " d'aujourd'hui.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/05/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7024-2636-0
  • EAN
    9782702426364
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    220 pages
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 16,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Ruth Rendell

Née à Londres en 1930, Ruth Rendell est d'abord journaliste, puis publie son premier roman, Un amour importun, en 1964. Elle est aujourd'hui un des plus grands auteurs de romans policiers, à mi-chemin entre Agatha Christie et Patricia Highsmith. Elle a obtenu trois Edgar Poe Awards, le Prix du meilleur roman policier anglais avec Meurtre indexé en 1975, le Prix de la Crime Writers Association pour l'Enveloppe mauve en 1976, le National Book Award en 1981 pour le Lac des Ténèbres, le Silver Dagger Award en 1985 pour Un enfant pour un autre, le Gold Dagger Award, en 1986 pour L'Homme à la tortue, et en 1987 pour L'été de Trappelune, écrit sous le nom de Barbara Vine. En France, elle a obtenu le Prix du Roman d'Aventures en 1982 pour Le Maître de la lande.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés