LE MARKETING STRATEGIQUE. Stratégie, segmentation, positionnement, marketing-mix et politique d'offre (Broché)

  • Ellipses Marketing

  • Paru le : 01/02/1995
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Ce livre est consacré aux décisions marketing les plus difficiles à prendre parce que les plus importantes pour l'avenir de l'entreprise. Il présente... > Lire la suite
18,80 €
Neuf - Définitivement indisponible
  • ou
Votre note
Ce livre est consacré aux décisions marketing les plus difficiles à prendre parce que les plus importantes pour l'avenir de l'entreprise. Il présente une démarche séquentielle permettant de passer successivement et sans à-coup de la stratégie générale de l'entreprise à sa stratégie de marché, puis à celle de positionnement, enfin au marketing-mix et à la politique d'offre (produit-prix). Suite logique du premier tome intitulé Le marketing, les études préalables à la prise de décision, cet ouvrage a la même préoccupation essentielle : répondre concrètement et sans détour aux problèmes auxquels un professionnel du marketing est tôt ou tard confronté - Comment segmenter un marché ? Comment positionner un produit ? Comment innover ? Comment élaborer un marketing-mix et définir un plan de marchéage ? Comment procéder à un diagnostic-produit ? Comment établir un barème de prix ? etc. De nombreux exemples, exercices et cas d'application émaillent ce guide " Savoir du Savoir-faire " qui s'adresse aussi bien aux professionnels qui souhaitent actualiser leurs connaissances (Formation continue et auto-formation) qu'aux étudiants (Ecoles de commerce, IUT, Universités) désireux de savoir comment les hommes de marketing agissent réellement.

Biographie d'Yves Chirouze

Yves Chirouze, professeur agrégé à l'université de Montpellier I, auteur de plus d'une dizaine d'ouvrages en marketing, expert en diagnostic d'entreprise près la Cour d'Appel de Montpellier, conseiller de nombreux chefs d'entreprise et d'organisations internationales, responsable du Département Management (UFR d'Administration publique et privée) de l'université de Montpellier I.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

LE MARKETING STRATEGIQUE. Stratégie, segmentation, positionnement, marketing-mix et politique d'offre est également présent dans les rayons

Yves Chirouze - .
LE MARKETING STRATEGIQUE. Stratégie, segmentation, positionnement,...
18,80 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK