Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Le marketing industriel (ou Business to business) est mis en place lorsque le client et le fournisseur sont tous les deux des entreprises. Le fournisseur...
Lire la suite
9,80 €
Définitivement indisponible
En librairie
Résumé
Le marketing industriel (ou Business to business) est mis en place lorsque le client et le fournisseur sont tous les deux des entreprises. Le fournisseur doit alors prendre en compte les spécificités et les opportunités propres aux entreprises. Les outils et les techniques marketing sont donc adaptés, voire réinventés pour tenir compte de ces paramètres. Cet ouvrage dresse un panorama général du marketing industriel : les acteurs du marché, la relation client-fournisseur, le marketing-mix, le rôle des nouvelles technologies dans le fonctionnement du marketing B to B.
Sommaire
LES MARCHES INDUSTRIELS
La compréhension des marchés industriels
Les études de marché en milieu industriel
La segmentation des marchés industriels
L'ACHAT EN MILIEU INDUSTRIEL
Le comportement d'achat organisationnel
Les relations clients-fournisseurs
La fidélités interorganisationnelle
LA GESTION DU MARKETING-MIX EN MILIEU INDUSTRIEL
Le produit industriel
Le prix
La communication
La distribution
INTERNET : NOUVEL OUTIL DU MARKETING INDUSTRIEL ?
Motivations et freins face au commerce électronique en B to B
Cécile Bozzo : Maître de conférence à Paris Dauphine. elle enseigne le marketing industriel, le comportement du consommateur et le marketing fondamental.
Les clients ont également aimé
40,00 €
27,00 €
49,80 €
17,00 €
12,90 €
7,90 €
Derniers produits consultés
Le marketing industriel est également présent dans les rayons