Le Marketing direct multicanal - Prospection, fidélisation et reconquête du client

2e édition

Note moyenne 
Yan Claeyssen et Anthony Deydier - Le Marketing direct multicanal - Prospection, fidélisation et reconquête du client.
Le marketing direct traditionnel s'est enrichi de nouveaux médias élargissant ainsi son champ d'action au marketing on line. Comment exploiter de façon... Lire la suite
33,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le marketing direct traditionnel s'est enrichi de nouveaux médias élargissant ainsi son champ d'action au marketing on line. Comment exploiter de façon optimale les différents canaux, traditionnels et numériques, du marketing direct ? Comment conjuguer les différents supports avec un client de plus en plus exigeant ? Comment mesurer au mieux la performance des actions de communication ? Cette 2e édition aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : technique, juridique, financier, commercial, etc.
De la prospection à la fidélisation en passant par la reconquête du client, les auteurs rassemblent tous les éléments qui permettront aux professionnels de mettre en place une véritable stratégie et des actions de marketing direct multicanal efficaces.

Sommaire

  • PROSPECTER : STRATEGIES, ACTIONS ET FACTEURS CLES DE SUCCES
    • Conquérir de nouveaux clients
    • Construire votre stratégie de conquête
    • Réussir vos opérations de prospections
    • Concevoir fichiers et bases de données
  • FIDELISER : STRATEGIES, PRATIQUES ET CONDITIONS DE REUSSITE
    • Fidéliser, une stratégie orientée client et résultat
    • Construire votre stratégie de fidélisation
    • Réaliser une segmentation et des plans d'actions
    • Reconquérir des clients partis
  • METTRE EN PLACE UNE STRATEGIE DE MARKETING RELATIONNEL
    • Les points clés d'une démarche de MDM
    • Les supports de MDM
    • Mettre en place les actions de marketing direct

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/11/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-10-050263-8
  • EAN
    9782100502639
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    327 pages
  • Poids
    0.68 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Yan Claeyssen. Spécialiste du marketing direct multicanal, il est directeur du Consulting de la société de Marketing services ETO et intervient dans différentes écoles et conférences professionnelles. Anthony Deydier. Manager commercial, puis chargé du développement du marketing direct, il est responsable de la communication stratégique à La Poste et intervenant en conseil et formation auprès de professionnels. Yves Riquet.
Directeur du pôle agence de la société de Marketing services ETO. Il enseigne dans différents masters de l'ESC Lille, et a lancé en 2004 l'agence Si-senior.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le Marketing direct multicanal - Prospection, fidélisation et reconquête du client est également présent dans les rayons