Le Marketing De La Difference. Traitez Chacun De Vos Clients Comme S'Il Etait Unique

Brian Woolf

Note moyenne 
Brian Woolf - Le Marketing De La Difference. Traitez Chacun De Vos Clients Comme S'Il Etait Unique.
Le marketing de masse centré sur le produit a vécu. Les spécialistes de la grande distribution aux Etats-Unis ont appris à " démoyenniser " la clientèle... Lire la suite
28,66 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le marketing de masse centré sur le produit a vécu. Les spécialistes de la grande distribution aux Etats-Unis ont appris à " démoyenniser " la clientèle et à traiter chaque segment différemment, avec des résultats surprenants. Ce nouveau marketing repose sur deux principes clés : tous les clients ne sont pas égaux. Le comportement suit la promesse de récompense. En France, les clients restent encore un capital peu exploité. Traiter chaque consommateur différemment en fonction de ses attentes et de son potentiel est loin des pratiques marketing habituelles. Pourtant à l'ère des technologies de l'information, nous sommes en mesure de mieux comprendre le consommateur, d'identifier de nouveaux gisements de probabilité et d'acquérir ainsi un avantage concurrentiel durable. L'analyse pertinente de Brian Woolf, grand expert des entreprises de distribution et de services, dévoile les différentes facettes du marketing, différencie et fournit les outils indispensables d'une démarche véritablement centrée sur le client.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/04/1999
  • Editeur
  • ISBN
    2-84211-051-X
  • EAN
    9782842110512
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    235 pages
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    15,1 cm × 23,5 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Brian Woolf

Diplômé de la Harvard Business School, Brian Woolf est consultant spécialisé en marketing. Il conseille de grandes enseignes internationales et les aide à acquérir un avantage concurrentiel en développant une stratégie orientée client.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le Marketing De La Difference. Traitez Chacun De Vos Clients Comme S'Il Etait Unique est également présent dans les rayons