Le Marketing : connaître et comprendre le comportement du consommateur

Note moyenne 
Mohamed Moustafa Al-Hassael - Le Marketing : connaître et comprendre le comportement du consommateur.
Comment connaître sa clientèle ? Ce guide met l'accent sur les principes et les concepts fondamentaux du marketing et sur l'analyse des attitudes et... Lire la suite
34,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 7 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

Comment connaître sa clientèle ? Ce guide met l'accent sur les principes et les concepts fondamentaux du marketing et sur l'analyse des attitudes et comportements du consommateur : facteurs déterminants, processus de décision, théories et les modèles de comportement, champ, structure, formation et mesure des attitudes... Plusieurs applications de techniques de marketing sont présentées, avant d'approfondir la signification théorique et l'importance pratique des concepts.
Se voulant à la portée d'un large lectorat (praticiens, enseignants, responsables de marketing, entreprises...), cet ouvrage est rédigé dans un langage accessible, clair et pédagogique. Présentant une manière dont l'entreprise peut en tirer profit, il développe également des recherches sur des sujets importants pour les étudiants de l'enseignement supérieur de gestion, notamment en ce domaine du marketing.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-342-01836-3
  • EAN
    9782342018363
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    276 pages
  • Poids
    0.386 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

34,00 €