Le mal par le mâle

Ashlyn Kane

,

James Morgan

Note moyenne 
Ashlyn Kane et James Morgan - Le mal par le mâle.
Il est neuf heures du matin, après les funérailles de son père, et Ezra Jones sait déjà qu'il va passer une mauvaise journée. Il se réveille avec... Lire la suite
17,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Il est neuf heures du matin, après les funérailles de son père, et Ezra Jones sait déjà qu'il va passer une mauvaise journée. Il se réveille avec une gueule de bois, il a mal partout et se trouve couvert de sang. Puis ça empire : le séduisant et irrésistible Callum Dawson fait son apparition sur le pas de sa porte, clamant qu'Ezra a été transformé en loup-garou. Ezra voudrait être sceptique, mais les preuves sont difficiles à ignorer.
Ezra n'a pas beaucoup de temps pour s'habituer aux règles du jeu que l'Alpha Callum lui impose - ou à la façon dont son corps répond à la domination de Callum - tandis qu'il commence à travailler pour le Centre pour le Contrôle des Maladies afin de découvrir l'origine d'une épidémie de lycans. Quand la tension sexuelle explose enfin, Ezra a à peine le temps d'en profiter parce qu'un autre danger les menace.
Quelqu'un veut s'en prendre à lui à des fins peu scrupuleuses et fera tout pour y arriver.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/03/2015
  • Editeur
    Dreamspinner Press Editions
  • ISBN
    978-1-63476-250-2
  • EAN
    9781634762502
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    264 pages
  • Poids
    0.344 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Ashlyn Kane est, dans la vraie vie et comme beaucoup d'auteurs de romance dans son genre, une jeune femme d'une vingtaine d'années, sur-éduquée, surchargée de travail et sous-payée. Ecrire lui fournit une diversion bienvenue de son dégoût du marché du travail et un bon moyen d'acheter de jolies nouvelles fenêtres pour la maison qu'elle vient tout juste d'acquérir avec son joli nouveau mari. Quand elle ne se lève pas à des heures étranges de la journée pour aller faire son soi-disant 'vrai travail', on peut en général la trouver à la salle de gym, ou parquée devant son MacBook en train de discuter avec ses amies co-auteures à essayer de créer le genre de personnages dynamiques dont elle finit toujours par tomber amoureuse.
Morgan James a commencé à écrire de la fiction avant même de pouvoir en épeler le mot. C'est au lycée qu'elle a commencé à écrire son premier roman mettant en scène un personnage gay et elle est reconnaissante envers Internet pour l'avoir aidée à réaliser qu'elle n'était pas folle pour autant. D'ailleurs, elle remercie aussi Internet pour le rôle que la toile a joué dans l'amitié longue distance qu'elle entretient avec Ashlyn Kane.
Geek, artiste, archère et fangirl, Morgan a tendance à passer son temps libre au cour de mondes imaginaires et auprès de personnages sur des pages et des écrans : c'est une addiction. Elle vit dans l'Ontario avec sa famille, où elle est l'esclave personnelle de trois chats et d'un caniche.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés