Le livre des grands changements - Poche

Clémence Malaret

(Traducteur)

,

Philip Earnhart

(Illustrateur)

,

Dag Grodal

(Illustrateur)

Note moyenne 
Vous ne savez pas pour qui voter ? Vous voudriez être meilleur dans votre job mais ne savez pas comment vous y prendre ? Vous hésitez à devenir propriétaire... Lire la suite
15,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Vous ne savez pas pour qui voter ? Vous voudriez être meilleur dans votre job mais ne savez pas comment vous y prendre ? Vous hésitez à devenir propriétaire ? Et d’un point de vue plus collectif, que pouvons-nous faire pour freiner les bouleversements climatiques ? Inverser la crise économique ? Pour la vie personnelle, une entreprise ou même la société et les mentalités, ce livre vous dira comment les changements sont possibles.
Ce livre est passionnant et indispensable parce que : Les modèles aident vraiment : pragmatiques, visuels et méthodiques, ils aident à simplifier, récapituler et mettre de l’ordre dans nos idées. En un coup d’oeil, on visualise l’essentiel pour éclaircir une situation. Il est conçu comme un manuel de travail : photocopier, barrer, compléter, développer… On s’approprie les modèles et on les applique vraiment ! Il cultive son lecteur sans en avoir l’air : de grands modèles connus mis enfin à la portée de tous pour être facilement transposés dans le quotidien.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/11/2013
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-92928-00-6
  • EAN
    9791092928006
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    175 pages
  • Poids
    0.256 Kg
  • Dimensions
    12,9 cm × 17,8 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Mikael Krogerus est né en 1976 à Stockholm. Il est journaliste et contribue entre autres à Der Freitag, à la Neue Zürcher Zeitung, au magazine Dummy et à d'autres publications qui valent le détour. Il a étudié les sciences politiques à l'Université libre de Berlin puis à l'école de commerce Kaospilot School au Danemark. Mikael Krogerus réfléchit encore à la manière dont il va changer le monde. Roman Tschäppeler, né en 1978 à Berne, dirige sa société Guzo, qui met en oeuvre des projets de marketing et de communication.
Il parraine par ailleurs l'un des meilleurs chefs cuisiniers suisses. Il a étudié à la Kaospilot School au Danemark. Il prépare un documentaire sur la Suisse, intervient régulièrement dans des conférences et apporte son soutien au projet de métamorphose d'une fabrique culturelle locale. Philip Earnhart, né en 1965 en Suisse, est directeur artistique indépendant. Il a conçu des infographies et des supports pédagogiques pour, entre autres, Citi Group, Delta Air Lines, DuPont et KPMG.
Il a étudié à l'Institut d'Art de Seattle, et a vécu avec sa famille en Floride et dans l'Oregon. Depuis 2006, il est de retour en Suisse. Il vend des objets d'art aux enchères pour fournir des chaises roulantes en Jamaïque. Dag Grodal, né en 1974 à Bergen, en Norvège, conçoit les illustrations des processus de changement chez Nordea, principal groupe financier d'Europe du Nord. Il a étudié la philosophie et l'éthique à l'Université de Sogn og Fjordane en Norvège, puis à la Kaospilot School au Danemark.
Il est engagé dans un mouvement en faveur d'un règlement du conflit au Moyen-Orient.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés