Le livre des Grandes Marques professionnelles - A la découverte des marques business to business parmi les plus fortes de France

Jérôme Delore

(Rédacteur (rédigé par))

,

Edmond Farelle

(Rédacteur (rédigé par))

,

Tristan Gaston-Breton

(Rédacteur (rédigé par))

Note moyenne 
Charles Lepeu - Le livre des Grandes Marques professionnelles - A la découverte des marques business to business parmi les plus fortes de France.
Le livre des grandes marques professionnelles vous plonge dans l'univers des produits et services business to business en vous faisant découvrir leur... Lire la suite
35,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le livre des grandes marques professionnelles vous plonge dans l'univers des produits et services business to business en vous faisant découvrir leur histoire, leurs performances, leurs faits marquants et leurs développements les plus récents. Ces grandes marques ont été sélectionnées par un jury indépendant, le Jury des grandes marques, composé de personnalités reconnues pour être d'excellents praticiens des marques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-9519561-2-6
  • EAN
    9782951956124
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    92 pages
  • Poids
    1.08 Kg
  • Dimensions
    25,5 cm × 35,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le livre des Grandes Marques professionnelles - A la découverte des marques business to business parmi les plus fortes de France est également présent dans les rayons