Le leadership
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages283
- PrésentationBroché
- Poids0.425 kg
- Dimensions14,5 cm × 21,1 cm × 1,7 cm
- ISBN2-7081-1736-X
- EAN9782708117365
- Date de parution30/10/1999
- Collectionharvard business review
- ÉditeurOrganisation (éditions d')
Résumé
Les qualités dont font preuve les dirigeants d'entreprise sont difficiles à identifier et à définir. Pourtant le développement des aptitudes au leadership dans toutes les fonctions de l'entreprise est devenu aujourd'hui un réel investissement. Quels sont les rôles et les compétences du leader ? Naît-on leader ou le devient-on ? La personnalité du leader influe-t-elle sur son style de leadership ? Comment communiquer, déléguer, motiver, faire partager des valeurs...
? Pour répondre à ces questions, ce livre apporte les contributions des meilleurs auteurs de la Harvard Business Review.
? Pour répondre à ces questions, ce livre apporte les contributions des meilleurs auteurs de la Harvard Business Review.
Les qualités dont font preuve les dirigeants d'entreprise sont difficiles à identifier et à définir. Pourtant le développement des aptitudes au leadership dans toutes les fonctions de l'entreprise est devenu aujourd'hui un réel investissement. Quels sont les rôles et les compétences du leader ? Naît-on leader ou le devient-on ? La personnalité du leader influe-t-elle sur son style de leadership ? Comment communiquer, déléguer, motiver, faire partager des valeurs...
? Pour répondre à ces questions, ce livre apporte les contributions des meilleurs auteurs de la Harvard Business Review.
? Pour répondre à ces questions, ce livre apporte les contributions des meilleurs auteurs de la Harvard Business Review.